Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
2 juillet 2013

DES ÉTIQUETTES A GOGO

COUCOU LES FILLES, VOILA DEJA UNE SEMAINE BIEN ENTAMEE PUISQUE NOUS SOMMES MARDI

TOUT D ABORD JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE QUI J ESPERE SERA BIEN ENSOLEILLEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOICI UNE SERIE D ETIQUETTE POUR VOS CARTES OU SCRAP

BISOUS A TOUTES                                                                           1ere SERIE : FLEURS

etiquette pivoine

etiquette chat

etiquette muguet

etiquette muguet1

 

Copie de planche etiquettes muguet

2e SERIE : ETIQUETTE GOURMANDISE

etiquette macaron

etiquette cafe

Etiquette fond

etiquette gateau

 

LA PLANCHE

Copie de etiquettes gateaux

Sans titre 7

Sans titre 3

Sans titre 6

ET POUR FINIR DES ETIQUETTES VINTAGES

LA PLANCHE 

Copie de Etiquettes vintages

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bsr Lolo<br /> <br /> Peux tu m'envoyer toutes les series complétes d'étiquettes.<br /> <br /> J'adoooooore<br /> <br /> Merci beaucoup par avance<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Claire
Répondre
C
Bsr Lolo<br /> <br /> Peux tu m'envoyer toutes les series complétes d'étiquettes.<br /> <br /> J'adoooooore<br /> <br /> Merci beaucoup par avance<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Claire
Répondre
B
trop jolis ces tags étiquettes! bises
Répondre
S
bonsoir, j'adore le graphisme et les couleurs de tes étiquettes ! merci beaucoup ; biz
Répondre
P
un régal merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, A+
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 748
Publicité