Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
15 juillet 2013

MES CREAS DU WEEK END

Coucou les filles

j'espère que votre week end a été agréable

soleil et feux d 'artifice

pour ma part, j ai profité du soleil et délaissée un peu l'ordi le week-end

juste quelques petites créas entre deux

voici donc la premiere

CIMG3026

 

Une carte avec un petit tag au dos

CIMG3023

carte réalisée avec die de Marianne Design et coin de chez "JOY"

 

CIMG3024

les fleurs réalisées avec un SPEELBINDER

 

CIMG3025

le dos

je vous souhaite un bon lundi a toutes

pas encore eu le temps de répondre a vos messages (toujours débordée)

bisous

Publicité
Commentaires
S
Super tes créas Bisous
Répondre
B
très belles réas! bises
Répondre
A
très beau, comme dab<br /> <br /> biz
Répondre
R
trop beau j adore tout simplement en plus paris moi qui n y habite pas j aime comme ville bravo lolo <br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
trop beau j adore tout simplement en plus paris moi qui n y habite pas j aime comme ville bravo lolo <br /> <br /> gros bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 072
Publicité