Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
19 juillet 2013

VOS CREAS

Et je continue par CELINE

QUI A FAIT DE SUPERBES CARTES - elle m'a fais super plaisir en se servant de quelques une de mes planches

le chien planche de Creaaddict

 

carte finie images offertes par Creaaddict

carte ouverte images offertes par Creaaddict

celine

Cafe

couture Planche de Creaaddict

CELINE A REALISE EGALEMENT DE SUPERBE CREAS AVEC LES TUTOS DE CHEZ SOPHIE

post-it pots de confiture les 3

celine1

celine1 (1)

ensemble post-it sac a dos

post-it converse ruban vert

 

Publicité
Commentaires
B
que de belles réas! bravo à elle! bises
Répondre
T
pour Vanessa63 et les autres lien de Sophie:<br /> <br /> stillscrap canalblog<br /> <br /> Céline et moi nous lui avons demandé l'autorisation pour les vendre pour la C.A.P.A ce qui est tout a fait normal et nous profitons pour la remercier<br /> <br /> bonnes créas<br /> <br /> bises
Répondre
C
elles sont géniales les créas de CECILE - bravo à elle<br /> <br /> A+ BISOUS
Répondre
V
bravo superbe créa , est il possible d'avoir le lien de sophie<br /> <br /> a+ et merci<br /> <br /> vanes63
Répondre
M
que de belles créas. bravo les filles.<br /> <br /> mary-claude
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 864
Publicité