Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
24 juillet 2013

LE RETOUR SUR L ASSOCIATION C.A.P.A.

J AI RECU A MON RETOUR DE VACANCES LES PHOTOS PRISES PAR CELINE

A L ASSOCIATION

VOUS AVIEZ ETE TRES NOMBREUSES A PARTICIPER A L ACTION 

UN C.D. POUR PIERRE ALEXIS

LE CHEQUE ENVOYE LEUR A FAIT EXTREMEMENT PLAISIR ET BIEN SUR UN PETIT BONHEUR POUR CE PETIT GARCON

VOICI DONC QUELQUES PHOTOS

PARTAGEONS CES MOMENTS ET MERCI ENCORE POUR VOTRE GENTILLESSE ET VOTRE PARTICIPATION

JE SOUHAITERAI REFAIRE UNE ACTION EN FIN D ANNEE

MAIS POUR NE PAS TROP VOUS SOLLICITER FINANCIEREMENT, J'AIMERAI DANS LA MESURE DU POSSIBLE

ENVOYER A L ASSOCIATION UN MAXIMUM DE CARTES POUR QU ILS PUISSENT LES VENDRE A NOEL

VOILA TOUT EST DIT

Pierre-Alexis et le cheque de creaaddict

chèque de créaaddict

UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES DE

VOTRE GENTILLESSE ET VOTRE GENEROSITE 

Pierre-Alexis

Pierre Alexis

Pierre-Alexis un petit tour de trotteur

Pierre-Alexis et Esa soeur Emma

Pierre Alexis et sa soeur

Pierre-Alexis et son papa

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à toutes les copinautes.<br /> <br /> Je viens de m'apercevoir que mon message n'est pas complet, il y a eu certainement un bug quelque part, <br /> <br /> Je viens donc à nouveau vous remercier de votre participation. . Vu que le papa est souvent en déplacement et la maman en stage dans la région " elle a repris les études pour être infirmière",. Les parents de Pierre Alexis ont été très touchés et ils vous en remercie. du plus profond de leur cœur. MERCI à vous toutes. <br /> <br /> Pierre - Alexis vous fait à toutes un gros bisous. Bien amicalement Céline
Répondre
C
Bonjour à toutes les copinautes.<br /> <br /> Je viens de m'apercevoir que mon message n'est pas complet, il y a eu certainement un bug quelque part, <br /> <br /> Je viens donc à nouveau vous remercier de votre participation. . Vu que le papa est souvent en déplacement et la maman en stage dans la région " elle a repris les études pour être infirmière",. Les parents de Pierre Alexis ont été très touchés et ils vous en remercie. du plus profond de leur cœur. MERCI à vous toutes. <br /> <br /> Pierre - Alexis vous fait à toutes un gros bisous. Bien amicalement Céline
Répondre
P
Pas de souci !!! tiens nous au courant pour la date d'envoi !!! en ce moment, je mouline pour toi et tes amies. Même ma petite fille m'a prêté ses quelques dies !!! Je t'enverrai tout ça quand je serai rentrée chez moi. Bisous.
Répondre
C
Bonjour à toutes les copinautes.<br /> <br /> Je viens de m'apercevoir que mon message n'est pas complet, il y a eu certainement un bug quelque part, <br /> <br /> Je viens donc à nouveau vous remercier de votre participation. . Vu que le papa est souvent en déplacement et la maman en stage dans la région " elle a repris les études pour être infirmière",. Les parents de Pierre Alexis ont été très touchés et ils vous en remercie. du plus profond de leur cœur. MERCI à vous toutes. <br /> <br /> Pierre - Alexis vous fait à toutes un gros bisous. Bien amicalement Céline
Répondre
C
coucou ma Lolo <br /> <br /> cela a été un réel plaisir de participé pour cette association et je suis partante pour noel a toi de nous dire la date butoir et si tu as un thème gros bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 072
Publicité