Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
29 juillet 2013

MES CREAS DU WEEK END

CIMG3140

J AI CREER UNE PETITE CARTE RONDE ET UN PETIT CARNET DE COURSES POUR METTRE DANS LA CUISINE

CIMG3135

J AVAIS DEJA CREER CE GENRE DE PETITE CARTE ET J AVAIS BIEN AIMEE

 

CIMG3134

ET LE PETIT CARNET

 

CIMG3137

J AVAIS TROUVE CHEZ GIFFI IL Y A QUELQUES TEMPS DES MINIS POST IT

DONC JE LES AI COLLES SUR LE COTE

CIMG3138

ET A L INTERIEUR

CIMG3139

J AI RAJOUTE EGALEMENT QUELQUES MINIS ARDOISES COMME MEMO

 

BISOUS LES FILLES ET BONNES CREAS

Lundi

 

Publicité
Commentaires
E
je trouve ta carte ronde superbe !!!! encore une merveille toute simple mais qui a un superbe rendu<br /> <br /> bravo ma belle
Répondre
D
après 2 longs mois d'absence du à mes vacances suivies d'une opération et d'une autre hospitalisation me voici de retour sur la blogo, sur la pointe des pieds car je n'arrive pas à rester bien longtemps devant l'ordi...<br /> <br /> je vois que tu as fait de bien belles créations et que chez toi, tout se transforme pour revenir à nos souvenirs de tendre jeunesse...<br /> <br /> plein de gros bisous à toi
Répondre
C
tu es toujours aussi active, de bien belles productions moi tourne un peu au ralenti, sauf pour lire les mails, mais là aussi je suis à la bourre encore 180 à lire ... A+ BISOUS
Répondre
M
très très belles tes cartes... les rondes tu les doubles pour en faire une carte double? sinon on a un point commun : ambidextre.... je le ressent parfois dans les activités manuelles... heu pour les neurones je sais pas par contre...gros bisousssssssssss<br /> <br /> ha oui le carnet: super...bonne idée...
Répondre
C
De superbes créations et c'est bien utile ! J'aime beaucoup le style ! Bises
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 748
Publicité