Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
31 juillet 2013

BOITE A TIROIRS ET PETITES EXPLICATIONS

COMME JE VOUS L AI DIS JE SUIS A LA BOURRE

MAIS TOUTE LA JOURNEE J AI TRAVAILLEE SUR MA BOITE A TIROIRS

ET VOILA LE RESULTAT

CIMG3173

BOITE FERMEE

CIMG3177

BOITE OUVERTE

 

 QUELQUES DETAILS

CIMG3180

CIMG3174

CIMG3175

CIMG3176

CIMG3178

 

CIMG3182

CIMG3181

 

QUELQUES EXPLICATIONS POUR LA REALISATION

LA BASE UN CARTONNE DE 34CM

 

CIMG3151

CIMG3152

POUR LES TIROIRS

CIMG3159

CIMG3153

CIMG3161

CIMG3160

 

CIMG3162

CIMG3163

CIMG3164

LE HAUT DE LA BOITE

CIMG3166

COUPER DEUX FOIS DANS DU CARTONNE 15X25

CIMG3167

couper une partie a  7CM POUR FAIRE UNE LANGUETTE

CIMG3169

CIMG3170

CIMG3171

CIMG3172

schema toit

 

BONNE CREA ET BONNE SOIREE

BISOUS

gif bonne soirée

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
quand je vois tes caartes elles sont géniales on voudrait toutes les realiser bravo Laurence super travail et le resultat GRANDIOSE bises
Répondre
C
merci à toi pour ces explications je l'ai mis de coté et le relirai quand mon mal de tête sera passé surtout pour le haut!!!!!! bisous
Répondre
S
ta boite est superbe, je suis émerveillée. Merci à toi de partager toutes ces beautés. merci aussi pour le tuto. Ce matin pas de problèmes avec internet explorer alors je peux te mettre des coms. Bon dimanche et gros bisous. Simone
Répondre
S
ta boite est superbe, je suis émerveillée. Merci à toi de partager toutes ces beautés. merci aussi pour le tuto. Ce matin pas de problèmes avec internet explorer alors je peux te mettre des coms. Bon dimanche et gros bisous. Simone
Répondre
L
Waw !! Elle est plus que magnifique cette boite ! <br /> <br /> C est vraiment super sympa de poster des explications ca donne envie jvais my mettre mais pour la déco jai pas trop d idées ... :( <br /> <br /> Merci beaucoup !
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 006
Publicité