Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
7 août 2013

VOS CREAS

JE VOUS MONTRE LES JOLIES CARTES DE NOTRE PETITE MAMIE

carte anniv pour valentin

anniv 3D de lolo

MERCI BEAUCOUP POUR CE PARTAGE ET JE SUIS ENCORE PLUS CONTENTE DE VOIR QUE MES PLANCHES 

SONT A L HONNEUR

BISOUS BISOUS

MAINTENANT UNE BELLE SERIE DE NOTRE C7 

DSCN9883 [640x480]B

DSC02356 [640x480]b

DSCN0021 [640x480]b

DSCN9861 [640x480]b

DSCN9868 [640x480]b

DSCN9941 [640x480]b

DSCN9897 [640x480]B

DSCN9898 [640x480]B

VRAIMENT A TOMBER PAR TERRE

MERCI BEAUCOUP

UNE DERNIERE DE NOTRE C7 MAIS QUE J AI RECU DANS MA B.A.L

CIMG3239

Publicité
Commentaires
P
que de magnifiques créas!A+
Répondre
V
Une bien belle serie de notre amie C7. Bravo; elles sont vraiment toutes superbes. biz
Répondre
C
Oh tu sais Lolo, quand ma maman voyait ce que certaines factrices lui disaient et faisaient elle était outrée et très en colère elle même .... inadmissible, car 2 savaient très bien et ouvraient et se servaient. Avec une d' ailleurs maman avait déposé plainte à la poste car la factrice mettait les enveloppes déchirées dans les poubelles de l' immeuble. Tu vois un peu .... et quand j' entends certaines info concernant cela rien d' étonnant. j' ai même reçu l' an dernier une enveloppe complètement éventrée et pillée, mon amie d' Alsace qui m' avait envoyé plein de choses pour la carterie. Je n' ai eu que la carte ...... et encore abimée. Gros bisous ma Lolo et bonne journée.C7
Répondre
Z
ce sont de magnifique rea<br /> <br /> c7 quel talent<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J' ai oublié Lolo, je vois que c' est le 2ème envoi que tu as reçu et pas le 1er avec la carte vintage. Question que je te posais à travers un mp. Me voilà renseignée hihihi. Je n' espère plus que le 1er ne t' arrive, il n' aura pas été perdu pour tout le monde, mais cela me fait rager pour son contenu et les petits plus, c' est pénible. J' ai un envoi en souffrance pour l' Alsace depuis 10 jours, des découpes envoyées à mon amie ..... espérons encore mais plus les jours passent et plus mon espoir s' amenuise. Grrr snifff. Bisous ma Lolo et merci encore pour tout. C7
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 864
Publicité