Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
8 août 2013

CARTE AVEC CREATABLES ET TAMPONS

ET PUISQUE EN CARTERIE TOUT EST PERMIS

VOICI MA DERNIERE CREA

CIMG3244

CIMG3246

 

CIMG3245

 

CARTE REALISEE AVEC CREATABLES MARIANNE DESIGN LR 0281

LR0281

pour coloriser mon tampon j 'ai utiliser les marqueurs GRAPH'IT

REF/ 4120    4115   5110    5120   5130    4115

Graph'it Rose rouge

 

 

BISOUS LES FILLES ET BONNE JOURNEE CREATIVE

Creavea

 

 

Publicité
Commentaires
P
superbe carte, A+
Répondre
S
Sublime ta carte lolo<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bonne journée bis so
Répondre
C
Originale une danseuse pour Noël, il fallait le faire ! Les nouveaux dies sont super et ta danseuse est super bien colorisée avec ces feutres que j'ai repéré chez Creavea, est-ce que tu les conseilles; ils ont l'air bien ?
Répondre
C
bravo pour la danseuses cool les couleurs pétantes et les dies n'en parlons même pas .... au lieu de nous mettres les références des dies que tu utilises, mes les numéros de ceux que tu n'as pas plutot .... mdr - bisous à toi
Répondre
C
superbe ta carte très originale<br /> <br /> bises carole
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 814
Publicité