Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
22 août 2013

2 CARTES POCHETTES AVEC CREATABLES

CIMG3339

CIMG3336

CIMG3337

REALISEE AVEC LE POCHOIR MARIANNE DESIGN

ET CREATABLE DE CHEZ JOY

Joy Crafts Dies - Lacey Corner

Joy Crafts Dies - Lacey Corner

CIMG3338

ET CRAFTABLE JOY

Joy Crafts Cutting & Embossing Stencil - Edge
Product code: 6002/0149
Joy Crafts Cutting & Embossing Stencil - Edge
ET MA DERNIERE CARTE POCHETTE

 

CIMG3348

CIMG3349

CIMG3350

Une-rose-bonne-journee.gif
Publicité
Commentaires
M
bonjour je viens de chez Marine et je me ballade sur ton blog avec ravissement <br /> <br /> tes deux cartes sont magnifiques j'adore <br /> <br /> bisous de Bretagne
Répondre
D
coucou ma belle !!!sublime tes dies !!!<br /> <br /> et tes cartes je n en parle même pas !!!!tu es une artiste !!!
Répondre
L
Oh çà me plait bien tout cela!!!!! bravo!!<br /> <br /> je vais essayer avec beaux fonds de cartes que tu m'as envoyés bisous
Répondre
S
Waouh, elles sont magnifiques !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
I
Magnifiques réas!!Bravo!!Quel talent et imagination :))<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 006
Publicité