Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
26 août 2013

CARTE ET CREATABLES

photo122874.gif(gif de chez Mamititine)COUCOU LES FILLES

ET OUI UNE NOUVELLE SEMAINE QUI COMMENCE

QUELQUES PETITES CARTOUNETTES DU WEEK END

BISOUS A TOUTES

 

UNE PETITE CARTE POCHETTE POUR LES FETES

ET OUI JE COMMENCE A M Y METTRE MOI AUSSI

 

 

CIMG3366

LES DECOUPES BOULES DE NOEL SONT DE CHEZ STAMPING UP

CIMG3367

 

CREATABLE MARIANNE DESIGN LR0278

CIMG3368

 

LA CARTE A L INTERIEUR

CIMG3369

 

 

CARTE REALISEE AVEC DES CREATABLES DE CHEZ JOY ET DE CHEZ MARIANNE DESIGN

HOME SWEET HOME 

6002-0196

Publicité
Commentaires
B
très sympa! bises
Répondre
V
Très bonne idée pour cette carte pochette de Noël. Je vois que tu as trouvé comment les utiliser.<br /> <br /> biz
Répondre
C
Magnifiques tes premières cartes de fins d'années lolo !<br /> <br /> J'aime bien sûr aussi tes cartes vintages, avec une grosse préférence pour la dernièe ! Merci pour l'image, j'ai engrangé cela dans ma malle aux trèsors !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
K
superbe ma lolo comme à chaque fois<br /> <br /> biz karo
Répondre
W
encore une magnifique carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 748
Publicité