Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
29 août 2013

ON PARLE DE VOUS

LE JEUDI C EST LE JOUR OU L ON PARLE DE VOUS ET AUJOURD HUI

JE VOUS PRESENTE MARINE UNE PERSONNE AU GRAND COEUR

MARINE 2 RETOUCHEE BLOG

MARINE REALISE DE TRES JOLIES CHOSES

Scrapbooking, carterie, albums, cartonnage, art floral, Patchwork. Crochet.Bijoux fantaisies.

VOICI UNE DE SES PETITES CREAS QU ELLE M A ENVOYEE 

ANNI HELENE PETIT 2013 1

MERCI A MARINE POUR NOUS MONTRER SES TRES JOLIES REAS

ET ON PASSE LUI FAIRE UN COUCOU EN PASSANT 

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES LES FILLES ET BONNE BALADE SUR LES BLOGS

 

120630030507225659.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
superbe sa carte! bises
Répondre
S
Elle a beaucoup de talent et c'est une femme adorable avec un coeur énorme tout comme toi ma Lolo! Merci de lui rendre hommage!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Y
Contente de faire la connaissance de Marine,elle a un très beau blog et un superbe jardin plein de fleurs magnifiques!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce qu'elle fait!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbe la carte de Marine. <br /> <br /> Je vais aller faire un tour sur son blog.<br /> <br /> C'est une bien bonne idée de nous faire rencontrer ces scrappeuses.<br /> <br /> Merci Lolo.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Bravo Marine, c'est vraiment très beau...
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 719
Publicité