Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
3 septembre 2013

BOITE A EXPLOSION

JE VOUS MONTRE MA PETITE BOITE A EXPLOSION OFFERTE A MA COPINETTE ISAPTITBOUT

JE ME SUIS VRAIMENT AMUSEE A CREER CETTE BOITE SUR LE THEME" GOURMANDISES CUP CAKE ETC ETC"

 

 

CIMG3422

CIMG3423

CIMG3419

CIMG3420

CIMG3421

CIMG3426

CIMG3424

CIMG3425

vraiment facile a réaliser, je crois que je vais en faire d'autres c est trop sympa

voici le modèle

le mien etait des carrés de 9CM

et l'intérieur de 8CM apres si on veut adapter on peut encore en faire de plus petit

juste un petit calcul a faire

Diagram 1a

Diagram 4

BONNE JOURNEE LES FILLES

Bisous--2-5 fille

Publicité
Commentaires
N
Merci Lolo, je vois plus tard si j'arrive à faire !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
une très belle série de boîtes à explosion,<br /> <br /> merci pour le tuto,<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
super ! ça donne envie d'en faire !!! <br /> <br /> tu me diras quand tu auras reçu !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
ta boite est superbe! bises
Répondre
B
ta boite est superbe! bises
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 864
Publicité