Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
3 septembre 2013

MINI ALBUM ET MINI CARTABLE

UN PETIT CARTABLE POUR UN MINI ALBUM

MALGRE QUE JE NE SOIS PAS UNE VRAI SCRAPPEUSE

VOICI UN PETIT MINI QUE J AI OFFERT A MA COPINE ANGIE PENDANT SES VACANCES EN ESPAGNE

A EMMENER DANS SON SAC

CIMG3442

CIMG3441

CIMG3438

CIMG3439

CIMG3440

 

BISOUS A TOUTES ET BONNE JOURNEE CREATIVE

LE SOLEIL EST LA!!!!!!!!!!!

gif bonne journée gif de nalacrea

 

Publicité
Commentaires
M
Trop beau<br /> <br /> Je dois faire un dossier sur un chien, commenter ses photos pour un cours de cynologie, bonne idée ce cartable mais où puis je trouver la marche à suivre pour créer ce joli cartable?
Répondre
B
super ton mini! bises
Répondre
M
Magnifique!!! bizzz
Répondre
M
waouh, j'aime beaucoup, bonne soirée, bisous !
Répondre
M
waouh, j'aime beaucoup, bonne soirée, bisous !
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 748
Publicité