Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
5 septembre 2013

LES NEWS DE C.A.P.A.

COUCOU LES FILLES 

J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN ET JE TIENS A VOUS REMERCIER ENCORE UNE FOIS DE VOS GENTILS COMS ET GENTILLESSE

AUJOURD HUI JE VOUS DONNE QUELQUES NOUVELLES DE L ASSOCIATION C.A.P.A

J AI RECU UN PETIT MOT DU PAPA DE PIERRE ALEXIS

QUE VOICI :

Bonjour Laurence,

 

Les jours se suivent les activitées s'enchainent, les sollicitations s'entrechoquent, les examens médicaux se succèdent et dans tous ça je n'arrive pas à caler quelques instants pour vous témoigner toute ma gratitude pour ce geste si généreux au bénéfice de Pierre-Alexis.

 

En effet votre contribution au soutien de CAPA est précieuse. Avec ce soutien l'association continue son action d'encadrement médicale (opération Necker 31 Mai 2013), culturelle (loisirs multiples), stimulation (tentative d'échange par ordinateur interposé)...Les raisons de faire vivre cette association sont nombreuses et je vous remercie donc encore une fois de votre sollicitude.

Joël et Murielle ENTWHISTLE Parent d'Emma et de Pierre-Alexis.

 

Je vous envoie quelques photos de mon PC et de mon Portable pour vous présenter notre équipe CAPA.

 

ET VOICI LES QUELQUES PHOTS ENVOYEES

photo (2)

LE BONHEUR DE PIERRE ALEXIS HEUREUX COMME UN POISSON DANS L EAU

P1010948

buggy

UN PETIT TOUR DE BUGGY AVEC SON PAPA

img-1139-2-jpg

P1010447

 

MERCI ENCORE A TOUTES DE VOTRE GENEROSITE ET DE VOTRE PARTICIPATION A MA PETITE ACTION

JE RECOIS DEJA DES CARTES TOUTES MAGNIFIQUES

BIEN ENTENDU JE VOUS METTRAI LA LISTE DE PARTICIPANTES

BISOUS A VOUS TOUTES LES FILLES ET BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE ET CREATIVE

 

Publicité
Commentaires
M
coucou, pas de soucis, dès que je peux, je m'y mets, bon lundi, bisous !
Répondre
I
Je t'en envois aussi.<br /> <br /> Merci du partage,pr "bonhomme".<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
I
Je t'en envois aussi.<br /> <br /> Merci du partage,pr "bonhomme".<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
HELENE et moi même nous t'avons posté quelques petites cartes ce jour A+ BIZ
Répondre
W
je t'ai préparé des petites cartes ! que je vais t'envoyer avec ce qui est en cours !<br /> <br /> bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 827
Publicité