Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
5 septembre 2013

ON PARLE DE VOUS

JE NE VOULAIS PAS TERMINER MA JOURNEE SANS MA PETITE RUBRIQUE

" ON PARLE DE VOUS " ET AUJOURD HUI JE VOUS PRESENTE DEUX COPINETTES

UNE QUE VOUS CONNAISSEZ SANS DOUTE DEJA POUR SES MAGNIFIQUES CARTES BRODEES ET SURTOUT SA GENTILLESSE

J AI NOMME JEANNINE ALIAS HIRONDELLE

JE VOUS LA PRESENTE

DSCN7706

 

 

"j'habite le var je suis a la retraite

j'ai deux enfants fabienne et sebastien qui est autiste et qui est dans un centre

a valbonne / cabasse dans le haut var

 http://www.bourguette-autisme.org/spip.php?article33

 j 'ai deux petites fille enfant de ma fille anaelle et ophelie

 j'ai un arriere petit fils raphael fils d'anaelle"

et voici ses tres belles cartes 

qu elle nous fait partager régulièrement sur son blog

DSCN7483

DSCN7116

DSCN7170

DSCN7171

DSCN7470

MERCI HIRONDELLE D AVOIR PARTICIPER A MA PETITE RUBRIQUE

 

MAINTENANT JE VOUS PRESENTE JOSYE

ELLE N A PAS DE BLOG, MAIS ELLE  NOUS ENVOIE REGULIEREMENT SES PETITES CREAS

DONC VOICI JOSYE

Copie de nathy, momo, amèline (27)

"moi je suis josye , j' habite la belle region de la Vendée je suis a 30 minutes des Sables d'olonne ( depart du Vendée Globe) je suis interressée par le pont de croix, la broderie tout ce qui est carterie , mes cartes sont simples je vais essayer de les elaborées un peu plus grace a vos conseils

je te met ma bobine en compagnie de mon cher et tendre et de Magalie ma derniere

bisous de josye

 

ET VOICI QUELQUES CREAS QUE JOSYE M'A FAIT PARVENIR

pin up (1)

aquarelle

pin up

MERCI ENCORE A VOUS DEUX DE VOTRE PARTICIPATION

SI VOUS AUSSI VOUS VOULEZ VENIR NOUS PARLER DE VOUS ET NOUS MONTRER VOS CREAS

QUE VOUS AYEZ UN BLOG OU PAS, QUE CE SOIT DE LA CARTERIE, DU POINT DE CROIX, HOME DECO OU AUTRE

MA PORTE EST GRANDE OUVERTE 

ET TOUJOURS

crea.addict@orange.fr

POUR ME CONTACTER

BISOUS LES FILLES JE VOUS DIS A DEMAIN

à demain

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci a vous les filles sa me touche beaucoup<br /> <br /> bises a vous tous
Répondre
M
un grand bravo à Hirondelle et Josye pour leurs superbes cartes, merci Lolo, bisous !
Répondre
M
un grand bravo à Hirondelle et Josye pour leurs superbes cartes, merci Lolo, bisous !
Répondre
I
Plein de jolies choses mais un vrai coup de coeur pour la carte avec le corset
Répondre
M
je connais bien notre hirondelle du printemps et ses créas qui sont bien coquines parfois :-) <br /> <br /> par contre je ne connais pas josye... une belle photo plein d'amour et des cartes pleines de coeurs aussi... bravo à toutes les 2 et contente de voir vos créas...merci lolo..bon weekend à toutes et bizzzzzzz
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 748
Publicité