Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
10 septembre 2013

DE JOLIES CARTES POSTALES

BONJOUR A VOUS TOUTES LES FILLES

SANS CONNECTION DEPUIS SAMEDI, J AI ETE MALHEUREUSE ........

PAS PU VOUS REPONDRE, NI ALLER SUR LES BLOGS, RIEN DE RIEN QUOI 

VOILA ENFIN CE MATIN OUF C EST REVENU

 

VOICI QUELQUES CARTES POSTALES QUI ME SONT PARVENUES DES COPINETTES

UN GROS MERCI A VOUS QUI PENSEZ SI GENTIMENT A MOI

cartes postales

MERCI A NICOLE, LINE DE FRANCE ET FRAMACESAR

POUR LEURS JOLIES CARTES

BONNE JOURNEE A VOUS LES FILLES

Publicité
Commentaires
S
Ou et quand ca s'y met lol<br /> <br /> moi j'ai toujours ce souci quand je post un com sur canalblog<br /> <br /> il ne prétend pas le valider donc j'insiste<br /> <br /> et après je m'aperçois que mon com y est en 3 ou 4 fois<br /> <br /> donc grrrrrrrrrr<br /> <br /> bon week so
Répondre
R
quelle galère quand la connection nous lache....<br /> <br /> C'est la que nous constatons que nous sommes accros a<br /> <br /> notre ordi.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
que de jolies cartes !
Répondre
M
que de jolies cartes !
Répondre
I
C'est galére!!Quand cela s'y mets!<br /> <br /> De jolies cartes postales , on continue à voyager !yes!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 748
Publicité