Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
17 septembre 2013

DANS MA BAL MAGIQUE

ET TOUJOURS DANS MA B.A.L MAGIQUE

VOUS ME GATEE TOUJOURS AUTANT LES FILLES

ENCORE MERCI POUR VOTRE GENEROSITE ET VOTRE AMITIE

 

 JE VOUS MONTRE CE QUE FRANCOISET M A ENVOYEE UN MAGNIFIQUE BOUQUET SUR  UNE CARTE RONDE

francoiset

UN JOLI TAG ET DE BELLES FLEURS DE CHEZ NOTRE AMIE FEE FEERIQUE

feeerique

 

MERCI VOUS ME GATEE BEAUCOUP LES FILLES

 

PENDANT MON SEJOUR CHEZ PETITE MAMIE, JAI ETE EGALEMENT GATEE

janine (4)

UN BEAU COLIS BIEN REMPLI

NOEL AVANT NOEL

janine

BON LA J AI EU LA TREMBLOTE !!!!!

janine (1)

janine (2)

janine (3)

encore merci pour ces superbes creations

j 'ai hate d'avoir mon nouvel atelier en Espagne pour pouvoir exposer tout mes cadeaux

120630030507225659.gif

BISOUS A TOUTES LES FILLES 

 

Publicité
Commentaires
B
encore des merveilles! bises
Répondre
C
superbe la carte à Françoise et de vrais trésors que tu aqs ramené de chez Janine <br /> <br /> A+ Bisous
Répondre
K
super cool mais c'est normal toi mme t'es plus que généreuse<br /> <br /> maintenant que je suis à jour pour les anniv de septembre je vais t'envoyer une petite enveloppe pour te remercier quand tu m'envoies des choses voila ma ptite poulette, j'ai regardé pour octobre j'ai que deux anniv cool je serai à jour comme ça encore un peu hihihi<br /> <br /> biz karo
Répondre
F
tu le merite tant c'est tellement genereux de la part des aminettes ,et bien petitemamie ta gatee ,elle as grand coeur comme toi bisoussssssssssssssssss
Répondre
M
et en plus 2 fois! pfee....
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 632
Publicité