Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
18 septembre 2013

TOUJOURS DANS MA BAL

VOICI ENCORE QUELQUES CARTES ET TAGS QUE J AI RECU DANS MA B.A.L

UN VRAI BONHEUR  D OUVRIR SA BOITE TOUS LES JOURS

Aline

 

UNE TRES JOLIE CARTE DE SALMA QUI ACCOMPAGNAIT LES CARTES POUR C.A.P.A

salmas (1)

salmas

lise

UN ADORABLE PETIT TAG DE LISEMARIE

CIMG3529

UNE CARTE TOUTE MIMI DE NOTRE ANNIE ALIAS WINNIE

CIMG3530

ET MERCI A MENADIA

CIMG3527

UNE BELLE DODUE ACCOMPAGNEE D UNE TRES JOLIE CARTE

CIMG3528

BISOUS A TOUTES ET BONNE JOURNEE CREATIVE

 

Publicité
Commentaires
R
superbes ces créations, c'est du bonheur de recevoir des si gentils courriers.<br /> <br /> On en redemanderait presque!!!!!!
Répondre
C
La boîte aux merveilles !
Répondre
I
Ta boite n'est jamais vide lol<br /> <br /> tu dois avoir une sacré belle collection de carte
Répondre
L
T'es sûr Lolo que tu as encore de la place dans ton atelier avec toutes ces belles créas et découpes??(hihihi) bisous
Répondre
C
Whaou c'est super<br /> <br /> Toutes vos cartes sont si belles, la chance que j'ai c'est de connaître celle qui a fait la ptite robe. Et avec ce blog, j'ai de la chance de connaître d'autres filles aussi extras.<br /> <br /> Merci
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 719
Publicité