Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
19 septembre 2013

DES CARTES POUR C.A.P.A

VRAIMENT VOUS ETES TOUTES GENIALES

ET MERCI D AVOIR REPONDU A CET APPEL ET AUSSI POUR TOUS LES PETITS MOTS GENTILS QUE VOUS ME JOIGNEZ

J Y SUIS TRES SENSIBLE

VOICI CE QUE J AI RECU POUR L ASSOCIATION

CIMG3541

MERCI A SYLVIE QUI M A GATEE AVEC CES BELLES DECOUPES

CIMG3539

CIMG3540

BISOUS LES FILLES ET ENCORE UN GROS MERCI POUR VOTRE GENEROSITE 

J ESPERE QUE POUR L INSTANT JE N 'AI OUBLIE DE CITER PERSONNE

JE FAIS TRES ATTENTION CAR JE TIENS MA PETITE LISTE MAIS UN OUBLI EST VITE ARRIVE

Publicité
Commentaires
M
encore de très jolies cartes, bravo !
Répondre
C
elles sont bien généreuses les scrappeuses - bravo les filles A+
Répondre
M
trop contente d'avoir participer à cette belle collect...bisous
Répondre
N
De magnifiques cartes déjà reçues. Comme tu vas partir en vacances très bientôt, peut-on tout de même te les faire parvenir pendant ton absence?<br /> <br /> Bises
Répondre
J
que du beau ancore une fois, mille merci pour ces merveilles, simone ne t'a pas oublié tu vois!!!!!!! elle est super!!!!!!!! les carteuses sont formidables dans leurs envoie de cartes!!!!!!!! et dire qu'il y a déjà une semaine que tu es venue et à ce moment là on se parlait dans la salle à manger de ce jeudi si bien rempli!!!!! gros bisous ma chère amie janine
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 632
Publicité