Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
20 septembre 2013

LES NEWS DU JOUR

COUCOU LES FILLES 

JE VIENS DE FAIRE PARVENIR UNE NEWSLETTER A VOUS MES PETITES ET TRES CHERES ABONNEES

DONC LE BLOG SERA EN PAUSE A PARTIR DE DEMAIN JUSQU AU 8 OCTOBRE

JE PARS VERS LE SOLEIL RECHAUFFER MES OS 

J AI JOINDS EGALEMENT A CETTE NEWS QUELQUES PLANCHES

QUE VOICI POUR VOUS DONNEZ UN AVANT GOUT 

Copie de nounours

Copie de souris et mail post

Copie de chat noel

 

J ESPERE QU'ELLES VOUS PLAISENT

BISOUS A TOUTES

Publicité
Commentaires
M
encre de belles images merci Laurence et bisous glacés mais chaud a l interieur
Répondre
V
coucou Lolo je commence tout juste à prendre qq minutes pour mes loisirs je suis noyée par le boulot la journée le soir et même les week end !!! c'est beau les 35 heures !! enfin je viens de faire un tour sur ton site et je craque pour ce 3D avec les chats seraient il possible de me l'envoyer ? <br /> <br /> j'espere que tu as passé de bonnes vacances et que le soleil a tenu dans ta valise <br /> <br /> byz et bon retour !!
Répondre
V
coucou Lolo je commence tout juste à prendre qq minutes pour mes loisirs je suis noyée par le boulot la journée le soir et même les week end !!! c'est beau les 35 heures !! enfin je viens de faire un tour sur ton site et je craque pour ce 3D avec les chats seraient il possible de me l'envoyer ? <br /> <br /> j'espere que tu as passé de bonnes vacances et que le soleil a tenu dans ta valise <br /> <br /> byz et bon retour !!
Répondre
V
coucou Lolo je commence tout juste à prendre qq minutes pour mes loisirs je suis noyée par le boulot la journée le soir et même les week end !!! c'est beau les 35 heures !! enfin je viens de faire un tour sur ton site et je craque pour ce 3D avec les chats seraient il possible de me l'envoyer ? <br /> <br /> j'espere que tu as passé de bonnes vacances et que le soleil a tenu dans ta valise <br /> <br /> byz et bon retour !!
Répondre
C
merci pour ce partage et de ta visite dans notre petite ville de bray-dunes, j'ai passé avec toi et les copines une très agréable journée. Janine," ma petite soeur", m'a "invité" à m'inscrire sur ton blog , je le trouve fantastique.<br /> <br /> christiane.
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 814
Publicité