Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
21 octobre 2013

DES PETITES CARTES POUR NOEL

DEUX PETITES CARTES POUR NOEL

 

INSPIRE DU MAGAZINE" PASSION CARTES CREATIVES HORS SERIE"

 

LEURS MODELES

 

Passion 3D Hors série

Passion 3D Hors série1

 

MES CARTES 

CIMG3625

 

VOICI LA PLANCHE DONT JE ME SUIS SERVIE POUR LA REALISER

(n est pas fournie dans le mag)

scan-

A IMPRIMER SI VOUS AIMEZ

CIMG3628

CIMG3629

CIMG3630

ET UNE PETITE POCHETTE SURPRISE

CIMG3631

BISOUS ET BONNE JOURNEE CREATIVE

b761481c

Publicité
Commentaires
S
tes cartes sont splendides!!!et merci pour ta planche, elle me plait trop! bisous....
Répondre
S
tes cartes sont splendides!!!et merci pour ta planche, elle me plait trop! bisous....
Répondre
I
Tu "carbures" lol,super tes cartes!!Merci pour la planche.<br /> <br /> ça y est j'ai commencé enfin déja 4 cartes de réaliser hi!!<br /> <br /> J'arrête pas et là mes chipies sont au "dodo" ;je vais scraper un peu :))
Répondre
V
Très jolies cartes mais une préférence pour la 2eme, je suis pas très "vert". Bisous.
Répondre
Y
Magnifiques tes cartes,j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 814
Publicité