Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
7 novembre 2013

Rendez-vous au salon Créations & Savoir-Faire 2013 !

la nouvelle édition du salon Créations & savoir-faire & Marie Claire Idées 2013, au pays des fées

ET OUI ON EN PARLE ON EN PARLE!

ET BIEN SUR JE SERAI LA BAS AUSSI 

J ESPERE VOUS VOIR, JE SERAI AVEC MON AMIE SECOTINE ALIAS LA PETITE FRANCAISE

A DECOUVRIR SES TAMPONS, ET PLEINS D AUTRES CHOSES

 

STAND D 1 1

DONC JE VOUS DIS A BIENTOT ET ESPERE VOUS VOIR NOMBREUSES

 

Publicité
Commentaires
B
c'est super! je vais enfin te voir! je pense venir samedi, et je passe toujours voir valérie! bises
Répondre
C
Régale toi bien Lolo, ce salon ça doit être quelque chose, ça me plairait bien, mais voilà... Bonne visite. Gros bisous
Répondre
D
BON SALON MA LOLO.....PROFITE UN MAX...BISOUS
Répondre
D
BON SALON MA LOLO.....PROFITE UN MAX...BISOUS
Répondre
C
coucou <br /> <br /> merci pour la jolie carte postale arrivée ce midi j'ai les pieds dans l'eau mais pas de la mème façon que toi hihihih!!!!! bon salon je ne serai pas là !!!! j'aurai aimé tu voir en vrai c'est week-end ou nous avons notre spectacle et notre vente pour L'UNICEF<br /> <br /> bon salon et bisous aux copinettes qui seront avec toi <br /> <br /> Chantal
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 864
Publicité