Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
20 novembre 2013

RETOUR DU SALON - MES ACHATS

HUM HUM

JE VOUS MONTRE MES ACHATS

POURVU QUE MON MARI VIENNE PAS FAIRE UN TOUR SUR MON BLOG !!!!!!!!!

DONC

DSC08283

J AI TOUT ENTASSE PENDANT LES QUELQUES JOURS DU SALON

TROP FATIGUEE LE SOIR POUR RANGER

MAIS !!!!!

VOILA LE GRAND DEBALAGE

DSC08288

 

J AI CRAQUE POUR DES PETITS TISSUS

DSC08284

 

DES PAPIERS DE CHEZ GRAPHIC 45 , ET  PION, 

DSC08285

DSC08286

 

DES PAPIERS DE CHEZ PAYPERBOXDSC08287BIEN SUR J AI FAIS TOUT LE SALON POUR TROUVER DES DIES QUE JE N AVAIS PAS

DONC CELUI DE CHEZ FLORAL DIELIGLTS

VOILA CE QUE CA DONNE

DSC08282

DSC08289

 

ET BIEN SUR PLEINS DE GRIGRIS, DES PLATRES, DES SUJETS EN BOIS ET EN LAITON

 

DSC08291

 

DSC08290

J ADORE TRAVAILLER AUX TAMPONS ALORS LA JE ME SUIS FAIS PLAISIR

SURTOUT LA PETITE FILLE

DSC08305

VOILA QUELQUES IDEES DE REALISATION

MERCI AU STAND "LES ATELIERS DE MIMI" QUI M ONT PERMIS DE FAIRE QUELQUES PHOTOS DE LEURS REALISATIONS

J EN PROFITE POUR FAIRE UN BISOUS A MAÏTHE

CIMG3826

CIMG3823

CIMG3824

CIMG3825

 

ET ENCORE PLEINS DE TRUCS

DSC08304

VOILA

AUJOURD HUI J AI REUSSI A TOUT RANGER

EN ATTENDANT LE PROCHAIN SALON !!!!!!

QUE JE VAIS ALLER EXPLORER A VALENCE EN AVRIL 2014

BISOUS LES FILLES

 

Publicité
Commentaires
L
Continue à faire de beaux achats si tu en as les moyens. je ne comprend pas pourquoi cette jalousie, moi au contraire je suis très contente pour toi. <br /> <br /> Bonne semaine bisous
Répondre
S
hou la la ma lolo!! !tu as fait exploser le budget !!! ! !ta bien raison !! ce sera déjà ça que les impôts ne te prendrons pas!! hihihi
Répondre
C
Grace à toi tu relances l' économie, c' est y pas beau et en plus on en profite .... trop beau tes achats ma Lolo .... il y a en effet de bien jolies choses... NOEL avant l' heure et tu as bien fait...quand on peut se faire plaisir, ne pas hésiter, la vie est courte et il faut savoir l' embellir un pti peu. Que cela gêne certains pas grave, de toutes façons quoiqu' on fasse il y a tjrs des gens aigris et ce n' est pas du tout ton cas ma Lolo, si généreuse. Moi je suis frustrée car tu n' as pas assez détaillé hahahaha.... Mais je découvrirai au fur et à mesure de tes jolies créas. Bon dimanche ma Lolo. Gros bisous de C7
Répondre
S
waouhhh trop beaux achats!!! les cartes, c'st fait pour ça, se faire plaisir! je me réjouis déjà devoir tes créas et comme tu ne sais pas où commencer! (que tu dis!), moi j'aimerais quelques créas avec la petite fille en tampon! elle est trop mimi! gros bisous... shanon
Répondre
S
Superbes tout tes achats, tu as raison de te faire plaisir, la vie est si courte !!!<br /> <br /> Bonnes réas avec tout ça !<br /> <br /> Bon week end creatifs, bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 719
Publicité