Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
20 novembre 2013

DANS MA BAL

VU QUE J AI PRIS BEAUCOUP DE RETARD

JE NE VOUS AI PAS MONTRER CE QUE J AVAIS RECU DE NATHALIE B.

UNE BELLE DODUE

MERCI ENCORE A TOI NATH

NATHALIE (5)

NATHALIE

 

NATHALIE (3)

NATHALIE (4)

CETTE CARTE A ETE REALISE PAR SON FILS AXEL

LE VIRUS EST VRAIMENT CONTAGIEUX , 

MERCI ENCORE A VOUS DEUX

CIMG3690

MISSLYNE

ALINE

ET ENCORE MERCI A MARIE, ALINE ET MISSLYN

VOUS ME GATEZ VRAIMENT 

BISOUS LES FILLES

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
zut mon message pas passé! tu as été bien gâtée ma Lolo! suis très heureuse pour toi! je craque pour les petites robes de Nathalie! bravo à elle!!!! bisous à vous deux... shanon
Répondre
S
zut mon message pas passé! tu as été bien gâtée ma Lolo! suis très heureuse pour toi! je craque pour les petites robes de Nathalie! bravo à elle!!!! bisous à vous deux... shanon
Répondre
I
hihi... les oiseaux c'est moi, miss wonder... halàlà ce salon... gros gros bisous et bravo à toutes... bon là je vais mettre in co gni to mdr ;-)
Répondre
I
hihi... les oiseaux c'est moi, miss wonder... halàlà ce salon... gros gros bisous et bravo à toutes... bon là je vais mettre in co gni to mdr ;-)
Répondre
B
encore de jolies choses reçues! c'est génial! bises
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 748
Publicité