Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
25 novembre 2013

NOUVELLE RUBRIQUE

BONJOUR LES FILLES

AUJOURD HUI LUNDI 25 NOVEMBRE, JE COMMENCE PAR SOUHAITER BONNE FETE A TOUTES LES CATHERINES

JE VOUS FAIS D ENORMES BISOUS

gif de chez http://mc-creations.mabulle.com

 

DONC JE VOUS PARLE DE MA NOUVELLE RUBRIQUE

" ECHANGES, PARTAGE et TROC"

Une rubrique qui va vivre grâce a vous

Il s'agit de faire des échanges sur ce que vous aimez ou votre activité favorite ( bien sur rien a vendre dans cette rubrique)

- Pour celles qui crochete, tricote , brode ou font de la couture, vous pouvez proposez de faire de petites réalisations, en échange vous pourrez demander des découpes de créatables pour celles qui n'ont pas de machines, des rubans, des tamponnades enfin ce qui vous permettra de faire des creas

 

Vous pouvez aussi :  Echanger du matériel, dont vous n'avez pas l'utilité ou acheté en double

Demandez des tutos, des découpes de créatables de tampons qui vous manque, ou un modèle de point de croix ou même un théme de  planche 3 d

Voila donc le principe.

A vous de m'envoyer une photo ou image, si vous recherchez quelque chose de précis ou pour nous montrer  les réalisations que vous proposez

Cette rubrique sous le signe du Partage et du savoir faire de chacune peut permettre aussi de se faire de nouvelles amities a travers le Net

et Je commence par notre AMIE NATHALIE dont vous avez aimez les petites robes aux crochets

VOILA SON PETIT MESSAGE

Enfin bref, je voulais te demander quelque chose, j'ai eu quelques compliments pour mes petits "trucs" au crochet et je me suis rendue compte que beaucoup de filles ne savent pas crocheter. Est ce que tu crois que je pourrais leur proposer de leur faire des petites choses en échange d'autres (découpes, papier, tamponnades, stickers, etc.) par ton intermédiaire, si tu es d'accord bien sûr.
VOILA SI VOUS ETES INTERESSEZ, ENVOYER MOI UN PETIT MOT SUR 
crea.addict@orange.fr
J ESPERE QUE CETTE RUBRIQUE VOUS PLAIRA
BISOUS A TOUTES ET BONNE SEMAINE
 
Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> <br /> je viens de recevoir une belle enveloppe bien dodue de Nanny<br /> <br /> je te remercie encore<br /> <br /> biz
Répondre
A
coucou, je veux bien faire des échanges avec des petites fleurs et robe au crochet (taille carte) et des découpes ( car pas de machine) contre des dentelles<br /> <br /> merci <br /> <br /> biz
Répondre
G
Merci Lolo. Bonnes fêtes de fin d' année à toi aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gislaine
Répondre
G
Je viens de prendre connaissance de cette belle proposition et je la trouve géniale. Je précise que j'habite aux Antilles et je dois tout commander. j'aime beaucoup ce système de partage qui me permet aussi d' avoir des amies.<br /> <br /> Je t' embrasse.<br /> <br /> Merci Lolo<br /> <br /> Gislaine
Répondre
T
très bonne cette idée d'échange LOLO. Si des copinautes désirent des petits sujets au crochet comme le demande CRICRI 77 je veux bien y participer . <br /> <br /> bises............et à bientôt peut-être pour des échanges
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 719
Publicité