Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
27 novembre 2013

QUELQUES PLANCHES POUR NOEL

COUCOU LES FILLES 

UN PETIT POST RAPIDO

JE SUIS DANS LES CREAS CARTES ET CA USINE DUR

JE VOUS AI CONCOCTER NEANMOINS QUELQUES PLANCHES POUR NOEL

ET COMME D'HAB SI VOUS AIMEZ LAISSER UN COM POUR QUE JE PUISSE VOUS LES ENVOYER

BISOUS A TOUTES

 

 

Copie de Sans titre 2

 

 

 

 

 

Copie de chanteurs

 

 

 

Copie de creche

 

 

 

 

 

 

Copie de enfant horloge

 

 

JE VOUS RAJOUTE DES PLANCHES CREEES IL Y A UN AN OU DEUX POUR CELLES QUI NE LES AURAIENT PAS VU

Copie de GARCON

Copie de fille et rose noel

Copie de fillette noel

 

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE CREATIVE

Publicité
Commentaires
N
Bien reçu, un grand merci.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
La 1 ére planche m'intéresse beaucoup.<br /> <br /> Peux-tu me l'envoyer ?
Répondre
L
Bonsoir<br /> <br /> vos planches sont tres belles ,pourriez vous me les envoyer <br /> <br /> merci et a bientôt
Répondre
E
coucou<br /> <br /> les planches sont tellement belles, pourais tu me les envoyer s'il te plait ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et gros bisous
Répondre
N
Je rattrape également mon retard! Je suis également preneuse de tes magnifiques planches. Merci d'avance et gros bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 864
Publicité