Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
28 novembre 2013

LES CREAS DE JOSYE

je te met un sac que j'ai fabriqué avec du grillage de jardin et laine, je n'ai plus qu'a attaché la chaine et hop en discotheque ..
le chapeau en peinture sur soie, c'est la 1ere fois que je me lance
le tableau est fait sur 1 m20 et sur 70 cm
bonne reception

 

 besace toujours en grillage de jardin et laine et aussi le cabas , de la meme façon

bisous et excuse moi pour la qualite des photos

creations 1

3D1 (4) (Copier)

carte camping (2) (Copier)

cartes 3D (2)

chapeau sur soie

 

creations du 28 octobre 2013

creations 2013 (20)

creations 2013 (21)

creations 2013 (31)

creations 2013 (32)

creations du 28 octobre 2013 (1)

DSCN0915 (Copier)

DSCN0918 (Copier)

MERCI BEAUCOUP JOSYE DE CES BELLES REALISATIONS

BISOUS ET BONNE JOURNEE CREATIVE A TOUTES

Publicité
Commentaires
C
Tu es vraiment une touche à tout Lolo. Les paniers en grillage donnent magnifiquement bien. Quand aux autres de tes créas, c'est superbe et varié. Bravo à toi. Gros bisous
Répondre
N
Original! bravo à Josye pour ces créations.
Répondre
J
très belles créas aussi bien utiles (les sacs) que décoratives bravo bizzz janine
Répondre
J
très belles créas aussi bien utiles (les sacs) que décoratives bravo bizzz janine
Répondre
C
j'aime beaucoup!!il fallait y penser!! ça rend bien!bizzz
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 748
Publicité