Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
11 décembre 2013

LES NEWS DE CHEZ LOLO -BLOG EN PAUSE A PARTIR DU 16 DECEMBRE

COUCOU LES FILLES

D ABORD DESOLEE DE NE PAS AVOIR REPONDU A VOS GENTILS COMS

J EN AI 370 A LIRE POUR LE MOMENT

ET BIEN SUR COMME BEAUCOUP D ENTRE VOUS JE SUIS DANS LES CARTES, LES CARTES ET ENFIN LES CARTES ET PLUS BIEN SUR QUELQUES TOURS DE MOULINETTES

ET LE TEMPS ME MANQUE AFFREUSEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A PARTIR DE LA SEMAINE PROCHAINE LE 16  EXACTEMENT JE METTRAI MON BLOG EN PAUSE JUSQU AU DEBUT JANVIER

ET OUI JE REPARS EN ESPAGNE PASSER LES FETES

JE DOIS ENCORE FAIRE QUELQUES CARTES, EMBALLER, MOULINER  DONC JE SERAI MOINS PRESENTE

MAIS JE NE VOUS OUBLIE PAS

2e POUR INFO JE SERAI EN ESPAGNE A PARTIR DU 1 er AVRIL 2014 

ET JE VAIS EN PROFITER POUR ALLER FAIRE UN TOUR AU SALON CREATIVA EUROPE A VALENCE

Creative Valencia: 3, 4, 5 et 6 Avril 2014

POUR INFO :

http://www.creavenue.com/creativa/europe.aspx

POUR CELLES QUI SOUHAITERAIENT Y ALLER  OU M ACCOMPAGNER

JE VOUS HEBERGE SANS SOUCIS JUSTE A PRENDRE UN BILLET  D AVION A/R PARIS ALICANTE

 LA COMPAGNIE RYANAIR EST DE LOIN LA PLUS INTERESSANTE 

SI VOUS ETES INTERESSEE CONTACTER MOI SUR

crea.addict@orange.fr

bonne-journee

BISOUS LES FILLES

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
alors je te souhaite une bonne journée , bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
je te souhaite encore de très bonnes fêtes ma Lolo et tous mes voeux pour 2014! Comme je vois tu as déjà commencé ton planning! profites bien!!!!! on t'aime! gros bisous.... shanon
Répondre
C
je te souhaite de bonne fetes de fin d'année au soleil d'Espagne tu dois avoir hate que ton mari soit en retraite pour profiter définitivement de ce beau pays tu es super gentille de nous héberger nous tes copinettes gros bisous et à l'année prochaine
Répondre
L
Je suis désolée pour ma phrase incomplète, je suis très fatiguée en ce moment et en retard dans tout. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Je te souhaite de très bonnes fêtes d'année, bonne pause et à très bientôt.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 864
Publicité