Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
11 décembre 2013

CARTES DE NOEL

VOICI DONC UNE PETITE SERIE REALISEE CES DERNIERS JOURS

 

DSC08440

DSC08441

 

DSC08442

J'AI DECOUPE UN MINI CALENDRIER QUE J AI RAJOUTE SUR MA CARTE

DSC08450

DSC08448

DSC08449

JE REMERCIE TOUT SPECIALEMENT

MON AMIE LINEDE FRANCE POUR M AVOIR PRETE SES CRAFTABLES COUTURE

BISOUS A TOI 

 

DSC08445

DSC08446

DSC08447

DES CARTES POUR LES COQUETTES, APRES TOUT Y A PAS QUE LE PERE NOEL QUI DOIT ETRE A L AFFICHE

DSC08455

DSC08454

ET VOILA LES FILLES POUR AUJOURD HUI

LA SUITE DE MES CARTES PEUT ETRE DEMAIN SI TOUT VA BIEN

 

Publicité
Commentaires
I
Ta série de carte est magnifique!!J'en prends plein les yeux à chaque fs !!Bravo ma Lolo!<br /> <br /> Bisous.ISA
Répondre
M
mdr couche culotte...alors innovet et fais nous une carte couche culotte ...mimis tes cartes, mais la 1ère j'adore avec les petits oiseaux.... gros bisous ;-) <br /> <br /> ben mon message ne s'affiche pas...faut rappuyer sur la gachette?
Répondre
M
mdr couche culotte...alors innovet et fais nous une carte couche culotte ...mimis tes cartes, mais la 1ère j'adore avec les petits oiseaux.... gros bisous ;-)
Répondre
M
mdr couche culotte...alors innovet et fais nous une carte couche culotte ...mimis tes cartes, mais la 1ère j'adore avec les petits oiseaux.... gros bisous ;-)
Répondre
C
Quelle jolie robe pour les fêtes!!! Bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 719
Publicité