Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
18 décembre 2013

DANS MA B.A.L

COUCOU LES FILLES 

JE SUIS PRETE A PARTIR, MAIS AVANT JE VOULAIS VOUS MONTRER CE QUE J AI RECU DANS MA BAL

MERCI A VOUS TOUTES POUR M AVOIR SUIVI TOUT AU LONG DE 2013 ET POUR TOUT CET ECHANGE ET PARTAGE

PS. MES PHOTOS SONT LEGEREMENT FLOUES MON APPAREIL COMMENCE A FAIRE DES BUGS LUI AUSSI

HIRONDELLE (1)

HIRONDELLE

ANNE LISE

ANNELIS

BIPBIP

VALY

RASPAILLON

DSC08506

lolo2_1

 

MERCI A MAMIE TITINE ET HIRONDELLE POUR CES BEAUX GIFSAnimation3fete lolo

BISOUS  A TOUTES ET ENCORE DE BONNES FETES

 

Publicité
Commentaires
C
Superrrrrrrr<br /> <br /> Que de belles choses<br /> <br /> Besitos
Répondre
C
Tout est superbe ! Et quel succès, mérité ! <br /> <br /> Passes de bonnes fêtes de fin d'année. Bises
Répondre
V
Très beaux les envois des filles, bravo à elles. Bises et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
C
bravo les filles pour l'envoi de vos cartes à notre chère amie LOLO - A+ bises
Répondre
Y
Superbes toutes ces cartes des copines! Bravo à toutes!<br /> <br /> Bisous ma Lolo!
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 864
Publicité