Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
20 janvier 2014

DES NEWS DE LOLO

COUCOU LES FILLES, IL EST TEMPS QUE JE VIENNE VOUS SALUER

D 'ABORD MILLE EXCUSES A TOUTES POUR NE PAS VOUS REPONDRE POUR VOUS REMERCIER

CAR J AI RECU DES COURRIERS ET PAQUETS QUI M ONT BEAUCOUP TOUCHEE ET TOUS CES PETITS MOTS D AMITIE ME VONT DROIT AU COEUR

VOUS ETES VRAIMENT TOUTES DES AMIES FORMIDABLES ET VOUS ME GATEZ TANT

MAIS L  ANNEE DEMARRE MAL, MON MARI AYANT DES SOUCIS DE SANTE ET MAMIE EST EN FIN DE VIE DONC

JE SUIS UN PEU ACCAPAREE EN CE MOMENT

J ESSAIE NEAMMOINS DE VOUS REPONDRE AU FUR ET AMESURE

VRAIMENT UN GROS MERCI DU FOND DU COEUR POUR VOS SI BELLES CARTES ET TOUTE CETTE GENTILLESSE

QUE VOUS M  ENVOYER

DONC JE SERAI UN PEU MOINS PRESENTE CES PROCHAINS JOURS MAIS JE METTRAIS VOS CARTES 

NE M EN VEUILLEZ PAS SI JE NE REPONDS PAS AUX COMS POUR LE MOMENT

JE VOUS DEMANDE ENCORE UNE FOIS DE M EXCUSER POUR NE PAS ETRE LA,

JE VOUS EMBRASSE TOUTES TRES FORT

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis de tout cœur avec toi dans ces moments difficiles et je pense bien à toi courage.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Coucou ma belle, je souhaite à ton mari un prompt rétablissement en espérant que cela ne soit pas trop grave, beaucoup de courage dans ces épreuves douloureuses je suis de tout coeur avec vous.<br /> <br /> Je vous embrasse tous les trois
Répondre
C
j'espere que c'est pas trop grave pour ton mari lolo, moi j'ai ete tres fatiguée avec ce déménagement , voila seulement presque un mois que je suis déménager et je suis toujours dans les cartons , c'est un truc de fou<br /> <br /> , mais sa vient bon , le plus long a ranger c'est la carterie , il y en a partout , je savais pas que j'en avais autement lol gros bisous
Répondre
M
Juste une petite visite pour te soutenir ,et oui il y'a longtemps que je t'avais fait un petit coucou,mais nous avons chacun nos soucis plus ou moins difficile à supporter.allez courage ,et pense à ton mari ,à sa mère mais aussi à toi,il faut savoir aussi se ménager ,se ressourcer afin de supporter parfois l'insupportable ....<br /> <br /> Tes créas toujours aussi superbes,....bizzzzzz<br /> <br /> Marie Christine T
Répondre
C
Tu sais ma Lolo la priorité est la famille prends le temps qu'il te faut dans ces moments difficiles <br /> <br /> j'espère que ton mari va vite se rétablir pour maie qu'elle s'en aille sans souffrir car malheureusement on est pas éternel prends bien soin de toi également gros bisous Chantal
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 748
Publicité