Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
23 janvier 2014

UNE PETITE CARTE AVEC GORJUSS

J AIME EGALEMENT TRAVAILLER LES PETITES GORJUSS

VOICI MA CARTE

CIMG3922

REALISEE AVEC UN CREATABLE QUE J AI TROUVE MAGNIFIQUE ET J AI CRAQUE

Cricut Cuttlebug Cut & Relief Dies, Emblème de Flourish

Cricut Cuttlebug ™ Cut & Relief Dies, 5 "x7" Emblème de Flourish

 

ET MA CREATION PLANCHE 3D QUE JE VOUS OFFRE AUJOURD HUI POUR VOS PETITES CREAS

gorjus

BISOUS LES FILLES ET BONNE JOURNEE CREATIVE

 

gifs amitiés

gif de  chez http://mamietitine.centerblog.net/

Publicité
Commentaires
H
toujours aussi mignonne cette gorjuss ,il faut dire que le die de derrière est superbe aussi ...donc très beau resultat
Répondre
I
Une bien jolie pt gorjuss!!Ta cartes est magnifique!!<br /> <br /> Merci ma Lolo !<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
Très jolie carte!! et merci pour le petit 3D!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
merci pour la planche! Tu n'as pas perdu la main, tu fais toujours des merveilles<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
G
moi aussi j'adore Gorjuss....au fait ta carte est sublime, passe un bon wee ma Lolo. bisous Daisy
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 072
Publicité