Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
24 janvier 2014

DES PETITS ECHANGES

coucou, je veux bien faire des échanges avec des petites fleurs et robe au crochet (taille carte) et des découpes ( car pas de machine) contre des dentelles 
merci 
biz

 

VOICI UN PETIT MOT DE ANELYSE

SI VOUS VOULEZ FAIRE UN PETIT ECHANGE AVEC NOTRE COPINETTE

CONTACTEZ MOI

ELLE SERA RAVIE , POUR MA PART, JE TE FAIS QUELQUES DECOUPES

DE MES DERNIERS CREATABLES 

SI VOUS AUSSI VOUS VOULEZ FAIRE DES ECHANGES, CETTE RUBRIQUE VOUS APPARTIENT

BISOUS A TOUTES LES FILLES ET BONNE JOURNEE CREATIVE

bonjourneeanim 03gif de chez http://corigif.free.fr/

Publicité
Commentaires
A
j'ai reçu des petites robes crocher de Thérèse<br /> <br /> des découpes de Ghislaine, Patricia,Domi,Lili<br /> <br /> merci à toutes pour cet échange.<br /> <br /> comme quoi, il y a encore des personnes solidaires<br /> <br /> merci à notre LOLO
Répondre
A
reçu une enveloppe de Patricia (nanie) bien dodue.<br /> <br /> je lui envoie cette semaine des dentelles<br /> <br /> je la remercie encore<br /> <br /> cette solidarité est très belle<br /> <br /> je ne dirai jamais assez merci à notre LOLO
Répondre
A
aujourd'hui, je viens de recevoir un mail de Patricia qui me prépare une enveloppe.<br /> <br /> merci encore à toi ma lolo, cette chaine de solidarité est formidable
Répondre
A
reçu ce jour une enveloppe bien remplie de Ghislaine et une autre de DOMI<br /> <br /> merci pour cette chaine d'amitié
Répondre
N
Bonsoir,<br /> <br /> Je peux te faire des découpes il faut juste me dire ce que tu souhaites car j'ai beaucoup de dies! bizz
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 748
Publicité