Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
20 février 2014

DES NEWS DE C.A.P.A.

VOUS AVEZ ETE NOMBREUSES A PARTICIPER A LA RONDE DES CARTES POUR L ASSOCIATION C.A.P.A

JE VOUS METS UN PETIT RECAP EN IMAGE DES CARTES QUE VOUS M AVEZ FAIT PARVENIR

ET QUE J AI A MON TOUR ENVOYE A CELINE QUI S EST OCCUPEE DE LA VENTE ET QUI A EU LA GENTILLESSE DE PRENDRE CES PHOTOS

EN TOUT 4 COLIS 

 

1er COLIS

vue d'ensemble 1ier envoi

1ier cartes copinautes

2 ieme cartes copinautes

3ieme cartes copinautes

 

2e COLIS

5 ieme cartes copinautes 2 envoi

1ier carte copinautes 2 envoi

2ieme carte copinautes 2 envoi

3 ieme cartes copinaute 2 envoi

4 ieme cartes copianutes 2 envoi

 

vue d'ensemble 2 ieme envoi

6 ieme cartes copinautes 2 envoi

DEMAIN JE VOUS METS LE RECAP DU 3e ET 4e COLIS

MAIS AVANT TOUT

VOICI UN PETIT MOT DE CELINE POUR LA VENTE DES CARTES ET JE PENSE QUE NOUS POUVONS ETRE FIERES D AVOIR PARTICIPER A CETTE ACTION EN TOUTE MODESTIE BIEN SUR!

Voici comme promis les photos des cartes réalisées par les copinautes
Un grand MERCI. A l'occasion de la vente nous avons  eu 723 EUROS

Il reste quelques cartes, que je mettrais en lots
 lors du repas qui est prévu pour le mois d'octobre. ( le thème étant fêtes de fin d'année )
un repas est prévu le 8 Mars avec  la participation de l'équipe de Rugby de Clermont-Ferrand.
le responsable et quelques joueurs.
j'en saurais plus lors de la réunion de l'équipe  prévue pour  Vendredi prochain .
Nous allons voir les derniers détails pour le bon déroulement  de la soirée.
Nous prendons des photos  à cette occasion et je vous en enverrais quelques unes. 
Bien affectueusement  Céline

Publicité
Commentaires
Z
quel bonheur de voir que c etait une reussite<br /> <br /> un grand bravo les filles <br /> <br /> toujours prete et op voila je suis la<br /> <br /> bizou et bon week
Répondre
C
BELLE REUSSITE SUPER CONTENTE !!!!!!! ET HEUREUSE D'Y AVOIR PARTICIPER PRËTE A REPRENDRE DU SERVICE( hihihi) POUR LA PROCHAINE FOIS BISOUS A TOUS
Répondre
C
cool une bien belle série de cartes bravo les filles - opération à refaire aussi - A+ bises
Répondre
V
Bien contente que la vente des cartes est bien marché. Belle participation de toutes les copinautes et surtout un grand merci à notre amie lolo qui a organisé cette collecte. bisous
Répondre
V
Bien contente que la vente des cartes est bien marché. Belle participation de toutes les copinautes et surtout un grand merci à notre amie lolo qui a organisé cette collecte. bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 719
Publicité