Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
21 février 2014

CARTE VINTAGE

ET OUI JE NE ME LASSE PAS DE CE STYLE

JE VOUS METS EGALEMENT LE SITE D OU JE TIRE DESFOIS MON INSPIRATION

http://g45papers.typepad.com/

Vous y trouverez des idées, leurs papiers et meme des tutos a télécharger

une vrai manne a Idées

 

CIMG4077

 

merci aussi a CANARDETTE  qui m'avait envoyé cette image de dame vintage (la première sur la carte)

CIMG4078

CIMG4079

CIMG4080

 

j'ai retamponné l'ombrelle et ensuite mis de la poudre a embosser 

CIMG4081

 

vue de dos

CIMG4082

ALORS INSPIREE LES FILLES

Y A PLUS QU A !!!!!!!

bisous et bonne journée

 

Publicité
Commentaires
E
Wahou !! comme elle est bellllle !!! bravo ma belle<br /> <br /> pleins de gros bisous
Répondre
S
j'adore !!j'adore !!bisous
Répondre
C
Magnifiques tes cartes ! J'aime aussi beaucoup ce style ! Ces papiers sont splendides ! Merci pour le lien, je ne connaissais pas le site et il y a vraiment de belles choses ! Bises
Répondre
L
toujours aussi magnifique ma lolo bravo bisous
Répondre
F
elle est superbe ta carte ma lolo
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 719
Publicité