Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
26 février 2014

DU VINTAGE TOUJOURS TOUJOURS

HIER MARDI, ET OUI J AI FAIS RELACHE

D ABORD PARCE QUE J ESSAIE DE REPONDRE A VOS GENTILS COMS ET IL ME FAUT DU TEMPS

ENSUITE, LE BLOG C EST COMME UNE ENTREPRISE, ENVOYER LES COURRIERS, CREER, PRENDRE DES PHOTOS

ENFIN TOUTES CELLES QUI ONT DES BLOGS NE DIRONT PAS LE CONTRAIRE C EST  UN BOULOT

ET HEUREUSEMENT QUE JE SUIS A LA RETRAITE !!!!!!!!!!!!!!!

DONC VOILA MES CREATIONS DE CARTE VINTAGE STYLE GRAPHIC 45 MAIS A LA SAUCE LOLO

MA PREMIERE 

JE L AI APPELE LA PETITE ROBE NOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CIMG4151

CIMG4152

CIMG4153

CIMG4154

 

REALISEE AVEC LE DIE CAROUSEL POUR FAIRE LA ROBE

téléchargement

 

CHAPEAU DE CHEZ JOY CRAFT COLLECTION SUMMER LOVIN

Dies-Summer Lovin 'chapeau de plage

LA CHAUSSURE DE CHEZ MARIANNE DESIGN

LR 0291

lr0291

Publicité
Commentaires
M
Chapeau et chaussure "la classe" et je ne parle pas de la jolie découpe qui t'a servi pour la robe!!! bizzz
Répondre
C
kikouuu lolo je parlais de la decoupe autour de la femme !!!
Répondre
C
kikouuu lolo j adore la carte femme la deuxieme vintage pourrais tu m envoyer le tuto de la carte ??? je te remercie
Répondre
S
waouhhh j'adore l'élégance de cette dame en noir et de tous ses accessoires! tout y est!!! comme tu dis heureusement que tu es à la retraite! mais j'ai toujours entendu que c'était pour encore plus travailler.... hihihi... pour notre plus grand plaisir! gros bisous ma Lolo... shanon
Répondre
G
J'adore bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 748
Publicité