Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
3 mars 2014

DANS MA B.A.L.

JE CONTINUE A VOUS MONTRER CE QUE J AI RECU DANS MA B.A.L

ENCORE MERCI A VOUS TOUTES POUR M AVOIR AUTANT GATEE

J AIMERAI BIEN TOUT EXPOSER MAIS JE MANQUE DE PLACE SUR MES MURS

QUEL DOMMAGE

BISOUS LES FILLES ET MERCI ENCORE

 

UN GROS MERCI A JOSYE

josye

 

 

MERCI A LULU

 

LULU

 

LULU (1)

 

 

MERCI A BAMBOU

bambou

 

MERCI A CRICRI

cricri

cricri (1)

 

 

MERCI A MICHELE

michele (1)

 

michele

MERCI A MARY 

 

mary

 

MERCI A NADINE H.

 

nadineH

 

MERCI A MISSLYNE

misslyne

 

b761481c

on s assoit, on boit un café ou un thé

ca continue 

Publicité
Commentaires
L
Elles sont toutes très belles et super les petits cadeaux que tu as reçu!!<br /> <br /> Bon dimanche à toi bisous
Répondre
A
un bon café que je partage avec toi !! merci<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo!!! elles sont toutes magnifiques!<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
M
Du bonheur pour toi qui le vaux bien... bizzz
Répondre
B
tu as été gatée, c'est super! bises
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 719
Publicité