Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
5 mars 2014

CARNET "DANS MON JARDIN"

COUCOU LES FILLES

ET OUI ME VOILA UN PEU TARD, MAIS QUANT ON CROIT QU'ON EST TRANQUILLE ET BIEN Y A ENCORE QUELQUE CHOSE QUI VA PAS

J AI VOULU CHANGER MA LIVE BOX ET LA OUP'S IMPOSSIBLE DE ME RECONNECTER A INTERNET. J AI DU LA CHANGER 2 FOIS AVANT DE POUVOIR

FAIRE MON INSTALLATION ( faut etre Polytechnicien pour faire ca )

DONC PENDANT QUELQUES JOURS PAS DE TELEPHONE PAS D INTERNET ET PAS DE TELE, MAIS TOUT VA BIEN

JE SUIS LA

VOICI UN PETIT CARNET QUE J AI CREER POUR UNE AMIE DE COEUR , INSPIREE BIEN ENTENDU DE GRAPHIC 45 AVEC MA TOUCHE PERSONNELLE

BIEN ENTENDU

 

DSC08563

DSC08545

DSC08549

DSC08547

DSC08548

DSC08554

DSC08550

DSC08551

DSC08552

DSC08553

 

DSC08555

DSC08556

DSC08557

DSC08558

DSC08560

DSC08561

DSC08562

 

VOILA JE ME SUIS AMUSEE A CREER CE PETIT CARNET

OU  J AI VRAIMENT MIS A GRE DE MES ENVIES, TAMPONS, CREATABLES, PAPIER 

BISOUS LES FILLES ET MERCI POUR VOS COMS 

EVIDEMENT JE N AI PU REPONDRE FAUTE D AVOIR LA CONNECTION

 

Publicité
Commentaires
B
je suis partante pour le nouveau CD<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Répondre
L
Ton carnet est magnifique. Bravo pour tout ce beau travail!!! j'adore toutes ces superbes pages et leurs jolies couleurs.<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
A
bravo superbe !!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Ah ces nouvelles technologies, pas toujours facile a maitriser. Et en plus pas d'interlocuteur dans les agences, toujours obligé de téléphoner. <br /> <br /> Leurs techniciens savent toujours inventer de nouvelles choses mais ne savent pas parler simplement pour faire un branchement ou répondre a des questions simples.<br /> <br /> Super ce carnet, tu es très créative.<br /> <br /> Biz Lolo
Répondre
B
il est superbe! bises
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 719
Publicité