Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
24 mars 2014

LE RETOUR

COUCOU LES FILLES

ME REVOILA !!!!!!!!

premierement MILLE PARDON, de ne pas avoir donné des nouvelles (pas d 'envois de News letters ces deux derniers dimanches)

 mais j'étais partie a strasbourg voir mon fiston

et puis le retour comme d habitude la course contre la montre pour tout faire, car je repars le 1er avril en ESPAGNE

deuxiemement mes excuses pour ne pas répondre a vos gentils coms et mails, la LOLO est débordée

je vais prendre un peu de temps pour les lires et vous répondre

bon assez de parlotes

voici juste une tite photo de la belle cathédrale de Strasbourg

y en a qui vont reconnaitre (je parle pour Carinne!!!!!!!!!!!!!!!!!  )

BISOUS LES FILLES ET BONNE JOURNEE 

CIMG4281

CIMG4280

Publicité
Commentaires
S
coucou <br /> <br /> bon retour<br /> <br /> et comme mes beaux parents <br /> <br /> tu as raison d'en profiter<br /> <br /> bis so
Répondre
G
Tu as bien raison de profiter pour bouger tant que tu peux!!! Je t'envie!!! Contente de voir que tu vas bien, des bisous
Répondre
M
de superbes photos. Et oui!! je confirme nos enfants deviennent plus grand que nous, meme les talons ne font plus l'affaire mdr.<br /> <br /> Tu vas découvrir "la semana santa" ramène des photos car dans les processions sont superbes. et je m'y connais. Au fait, évite de faire "el camino de Dios", j'en ai encore un sacré souvenir mdr. Quoi que, je te le laisse le découvrir s'il le font chez toi hiiiiiiiiiii<br /> <br /> Besitos
Répondre
M
bonsoir, contente de te relire, tu as raison de bouger, ça fait du bien, bisous !
Répondre
Z
un super retour contente de pouvoir te lire et voir tes creations ton fils est plus grand que toi c est bien tu a une photo avec lui de bon souvenir<br /> <br /> bon si j ai bien compris tu repart le 1 avril alors profite bien tu as raison on a qu une vie<br /> <br /> gros bizou<br /> <br /> a bientot cecile
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 864
Publicité