Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
15 juin 2014

UNE PETITE PLANCHE POUR MON RETOUR

UNE PETITE PLANCHE RIEN QUE POUR VOS CREAS 

petit lutin

A IMPRIMER SI VOUS AIMEZ ET J ESPERE QUE VOUS L AIMEREZ

 

ET BIEN SUR COMME TOUJOURS MERCI DE NE PAS LA DIFFUSER SUR D AUTRES SITES OU BLOGS

ELLE EST POUR VOS CREATIONS PERSONNELLES

JE VOUS RETROUVE DEMAIN ET ENCORE MERCI POUR VOS GENTILS COMS 

AH OUI POUR CELLES QUI M ONT COMMANDES LES CD AVEC LES KITS QUE J AI CREE

ILS VONT PARTIR CETTE SEMAINE

JE RAPELLE LE CONTENU

CD N°1

- KIT CIRQUE

                VINTAGE 1

                STYLE GRAPHIC

                PATISSERIE

               1 SECRET DANS MON JARDIN

                 BELLE

VOUS POUVEZ VOIR LES PLANCHES DANS MES ALBUMS SUR LE BLOG

 

LE CD N°2 EST EN COURS DE FINITION

BISOUS LES FILLES ET BON DIMANCHE

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette adorable planche... Bisous
Répondre
F
c'est superbement joli, je te souhaite une bonne semaine,<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
F
concernant le cd dis moi je serait interressée mais je me rapelle pas si j'avait reserver dis moi bisousssssssssssssssssssssssssss
Répondre
L
Merci à toi pour cette très jolie planche!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
R
super planche mème si je ne peux pas imprimer dis moi pour le chéque le prix que je t envoie cela dessuite merci <br /> <br /> gros bisous et j espère que tu n es pas trop surchargée par tout les mails lol
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 072
Publicité