Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
17 juin 2014

PETITE SERIE DE CARTES REALISEES PENDANT MES VACANCES

COUCOU LES FILLES 

JE VOUS MONTRE QUELQUES CARTES REALISEES PENDANT MES VACANCES

 

DSC08657

 

CARTE CREER POUR MA NIECE

UN GROS MERCI A SHANON QUI M A INSSUFLEE L IDEE 

ET MERCI A NATHALIE POUR SES MINIS AU CROCHET

MELANGER LE TOUT ET CA FAIT UNE CARTE RAVISSANTE

BISOUS LES FILLES

DSC08658

DSC08659

 

DSC08774

 

REALISEE AVEC LA PLANCHE IRIS

IRIS

DSC08735

 

UNE CARTE FACON CARNET

A L INTERIEUR J AI MIS UN PETIT BLOC POST-IT

DSC08771

DSC08772

DSC08773

BISOUS LES FILLES ET BONNE JOURNEE A TOUTES

JE CONTINUE A LIRE VOS COMS ET A  VOUS REPONDRE 

MERCI MERCI DE VOTRE GENTILLESSE

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Trés belles cartes bisous lolo
Répondre
B
trop jolies tes cartes! j'adore la 1ère! bises
Répondre
L
Waouh c'est superbe, j'aime beaucoup avec le crochet!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
Z
tres jolie serie sur une envolé de papillon <br /> <br /> un bien jolie nappe<br /> <br /> gros bizou
Répondre
P
Jolie production.C'est vrai que la première est toute mignonne avec les embellissements crochet.J'aime bien les iris aussi.
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 864
Publicité