Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
17 juin 2014

SUJETS EN PATE FIMO, FIM'AIR ET AUTRES

ET OUI PENDANT MES VACANCES, J AI TROUVE DES MOULES EN SILICONES ET JE ME SUIS AMUSEE A REALISER PLEINS DE PETITS SUJETS

DSC08998

 

J AI REALISE MES MODELES AVEC DE LA PATE FIM'AIR

MIEUX QUE LA FIMO CAR ELLE DURCIT A L AIR LIBRE

ET MOINS CHERE QUE LA WEPAM

ON PEUT EGALEMENT LA TROUVE COULEUR TERRE

OU BIEN LA PEINTRE 

DSC08995

DSC08996

DSC08997

DSC08994

 

DSC09015

 

POUR FAIRE L EFFET COULIS J AI UTILISE CES CRAYONS

DSC08999

DSC09000

 

CES PETITS BB SONT CRAQUANTS

J EN AI MEME REALISE EN PATE A SUCRE

DSC09001

DSC09002

 

FINALEMENT JE ME SUIS AMUSEE COMME UNE PETITE FILLE 

BISOUS BISOUS LES FILLES ET BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
R
je constate que tu fais bien des envieuses avec tes super moules, moi la première.<br /> <br /> Biz
Répondre
Z
Wahou mais elle a l'air génial cette pâté,je ne connais pas du tout,merci d'avoir partagé.Bisous
Répondre
C
Superbes idées et réalisations. Je vais essayer de trouver pates et oules et y aura plus qu'à...<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Bonjour, ils sont magnifiques tous ces petits moules ! J'ai une question concernant la pâte Fim'air je ne connais pas, elle se présente sous quelle forme en pack comme les autres ? J'en ai pas vu dans les magasins de Loisirs Créatifs !!!!
Répondre
G
Tes moules sont vraiment superbes
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 864
Publicité