Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
17 juin 2014

SUJETS PATE FIMO ET AUTRES (suite)

ENCORE QUELQUES REAS

DSC09042

 

DSC09041

 

J EN PROFITE POUR REMERCIER LES COPINETTES QUI M ONT FAIT CES FLEURS EN CROCHET

ELLES SONT IDEALES POUR CES BB

 

DSC09017

 

DSC09016

 

ET VOILA DEUX PETITS GRIGRIS DE SACS

 

 

DSC09030

DSC09025

 

 

une petite adresse pour celles que ca interresse

http://www.creactivites.com/

 

BONNE JOURNEE LES FILLES ET BONNE CREA

MUSIQUE-elle-est-pas-belle-la-vie-B5

(CLIN D'OEIL A VALY)

Publicité
Commentaires
R
Trop sympa ces grigris !!!! j'adore !
Répondre
L
C'est trop beau on dirait de vraies gourmandises<br /> <br /> ils sont mignons tes p'tits bébés bisous
Répondre
B
trop jolies toutes tes petites réas! j'adore! dis moi, tu achètes où tes moules car j'aimerais bien en trouver aussi? bises
Répondre
Y
C'est magnifique,bravo!
Répondre
P
Les bébés, les gourmandises, là je craque!
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 864
Publicité