Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
19 juin 2014

PETIT COFFRET ET SA CARTE ASSORTIE

COFFRET ET CARTE ASSORTIE

DSC08991

DSC08989

DSC08990

LA PLANCHE DONT JE ME SUIS SERVIE POUR REALISER CE COFFRET

Copie de planche corset

 

 

UN AUTRE COFFRET QUE J AI OFFERT A MON AMIE ANNE POUR LA REMERCIER D AVOIR GARDEE MA VOITURE PENDANT LES VACANCES

ENCORE UN GROS GROS MERCI

DSC09054

DSC09050

DSC09051

DSC09052

DSC09053

 

BONNE JOURNEE A TOUTES ET BISOUS

 

 

Publicité
Commentaires
F
Les deux sont très très beaux. Gros bisous Lolo
Répondre
I
J'aime beaucoup c'est trés joli!!<br /> <br /> Tu as fait des heureuses,sure, ma Lolo ,cool!!<br /> <br /> Ta planche est belle aussi.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
P
J'adore tes ensembles cartes et boites. Toujours plein d’idées et de superbes embellissements. Ceux-là ne font pas exception à la règle.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Z
c est super jolie j adoreeee<br /> <br /> bizou
Répondre
F
cela est super beau !<br /> <br /> bisous ,bonne journée,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 072
Publicité