Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
20 juin 2014

QUELQUES PAGES DE SCRAP

ET POUR FINIR CETTE MATINEE LES FILLES

JE VOUS LAISSE AVEC QUELQUES PLANCHES DU MAG PASSION SCRAPBOOKING 

LE NUMERO SPECIAL 5O

5

1

2

3

4

 

je vous retrouve lundi comme d habitude de bonne heure et de bonne humeur

je retourne a mes creas 

et je vais lire vos coms qui me font toujours autant plaisir

encore merci a toutes de partager cette passion debordante et devorante

Publicité
Commentaires
L
Coucou Lolo merci à toi pour le partage!!!<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
L
Merci pour tout ça ma belle, bisous Nadine
Répondre
A
Coucou Lolo<br /> <br /> Comme d’hab toujours pas de newsletter, alors je viens seulement d’aller sur ton blog et je ne pensais pas que tu avais déjà été aussi prolifique. Que de merveilles tu m’épates vraiment. Je viens de déguster la confiture figues/oranges un régal !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
F
merci ma lolo pour ce partage bonne journee
Répondre
R
bon week end bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 072
Publicité