Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
25 juin 2014

CARTE ET PLIAGE

VOICI MA DERNIERE PETITE CARTE

TOUT EN PLIAGES

 

CIMG4419

 

VOUS LA CONNAISSEZ SUREMENT OU....            PEUT ETRE PAS

VOILA QUELQUES IMAGES POUR LA REALISER

 

CIMG4403

 

UNE FEUILLE DE 30X30

VOUS POINTEZ LE MILIEU ET PLIER

CIMG4406

CIMG4408

APRES REPLIER LES POINTES 

BIEN MARQUER LES PLIS

 

CIMG4404

CIMG4412

REPLIER ENCORE EN CARRE

 

NORMALEMENT VOILA VOS TRACéS SUR LE PAPIER 

 

CIMG4411

CIMG4414

CIMG4415

REPLIER ENCORE LA POINTE DES CARRES

CIMG4416

ET VOILA VOTRE PLIAGE EST TERMINE

MAINTENANT IL RESTE PLUS QU A DECORER

CIMG4419

CIMG4417

CIMG4418

BONNE CREA LES FILLES ET BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
K
ouppsssssssss je suis passée à coté de se tuto j'adore bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
bein, non, tu vas penser que je suis un vrai boulet (ce qui est vrai dans bien des domaines) mais j'ai réessayé et non, je n'y arrive paaaaaaaaasssssssss !!!<br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
D
bon bein j'ai essayé mais je ne suis toujours pas plus douée qu'avant car ça vient de partir à la corbeille de recyclage ! ah mais que ça m'énerveeeeeeeee !!!<br /> <br /> bisous quand même et merci pour ce tuto que d'autres que moi sauront mettre à profit !
Répondre
D
oh là là superbe carte et quel travail de pliage !<br /> <br /> ça me fait pense à l'époque ou je piquais des crises sur l'origami, chose qui ne me convient pas du tout car je n'arrive pas à me projeter dans l'espace.<br /> <br /> je vais tout de même prendre une feuille et m'essayer à ton pliage histoire de voir si les choses s'améliorent !!!<br /> <br /> plein de gros bisous à toi
Répondre
L
Oh!! je ne connaissais pas!! bravo!!!!<br /> <br /> merci pour le tuto c'est gentil!!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 719
Publicité