Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
29 juillet 2014

THEME MARIE ANTOINETTE

DEPUIS MA VISITE AU CHATEAU DE VERSAILLES, J AI EU ENVIE DE CREER SUR LE THEME MARIE ANTOINETTE

ET C EST POUR CA QUE J ETAIS LEGEREMENT ABSENTE SUR LE BLOG 

VOICI DONC UNE PARTIE DE MES DERNIERES CREAS ET JE ME SUIS BIEN LACHEE !!!!!!

CIMG4619

 

ET COMME JE VOULAIS REALISER UN PETIT SOUVENIR POUR MES AMIES ESPAGNOLES

VOICI UN MINI BOOK MARIE ANTOINETTE

 

CIMG4655

CIMG4656

 

CIMG4659

CIMG4657

CIMG4658

 

 

CIMG4660

CIMG4661

CIMG4663

CIMG4664

CIMG4665

 

QUELQUES IMAGES TROUVEES SUR LE NET POUR COMPOSER MON MINI

Marie-Antoinette-

young_queen_marie_antoinette_pink_roses_cards_invitation-rfbfe10a24d0

marie antoinette6

 

BISOUS LES FILLES ET BONNE JOURNEE CREATIVE

ICI LE TEMPS EST TOUJOURS A  LA PLUIE

Publicité
Commentaires
C
Whaouuu! c'est boooo
Répondre
L
Bonjour mon amie. Je me demandai ce que tu devenais car je n'avais plus de tes nouvelles. J'espère que tu va bien ? Je viens de retrouver parmi les affaires de mon mari le fameux chèque pour les CD. En as tu toujours et si oui je t renvoie le tout avec une dodue pour me faire pardonner (enfin mon zhom) d'avoir oublié de poster cette enveloppe. Tout va bien pour mon blog depuis que je suis passée chez canal et j'ai un super look. Merci à Carinne87 et Valie pour leur aide précieuse. Bisous et à bientôt detes nouvelles.
Répondre
B
super! bises
Répondre
C
Je remonte un peu le temps afin de voir tout ce que j'ai manqué sur ton blog et je découvre ces pages sur Marie Antoinette. C'est formidable et superbe. Que d'idées Lolo et merci beaucoup pour les découpes, je vais surement me laisser tenter. De gros bisous pour toi
Répondre
S
magnifiques créas!!!! tes amies espagnoles vont être ravies !!! de si beaux souvenirs mis en pages... merci pour le partage ma Lolo! gros bisous.. shanon
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 748
Publicité