Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
30 juillet 2014

THEME MARIE ANTOINETTE

BON JE VAIS PAS VOUS PRENDRE LA TETE

EXCUSEZ DU JEU DE MOT

JE VOUS METS ENCORE UNE PETITE REA SUR MARIE ANTOINETTE 

CIMG4626

CIMG4627

CIMG4630

 

AH OUI POUR CELLES QUI VOUDRAIT SAVOIR COMMENT EST FAITE LA DEUXIEME CHAUSSURE

C EST UN DIE DE CHEZ SIZZIX

Bigz L Die - Brenda Walton - Ballroom Slippers

 

A VOIR ICI

OU LA VIDEO ICI

 

 

ALLEZ UN PETIT FOND A IMPRIMER SI VOUS AIMEZ

Marie antooinette

BONNE JOURNEE CREATIVE A TOUTES

 

Publicité
Commentaires
P
superbe carte, A+
Répondre
C
Toujours superbe ! Bravo !
Répondre
C
Super l’idée de la chaussure sur la carte!!! Merci pour le gabarit/Bisous
Répondre
S
magnifique ta carte avec Marie Antoinette! tu m'as fait rire avec ton humour sur sa tête! Versailles par contre a été bien conservé! lol... j'adore Paris! merci pour ton partage sur ta splendide chaussure! gros bisous... shanon
Répondre
G
Waouh! J'adore!!! Elle est vraiment très belle!!! bises
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 632
Publicité