Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
18 août 2014

LES CREAS DE TATA DENISE

ET OUI TATA DENISE EST VENUE ME RENDRE VISITE ET BIEN SUR

VU LE TEMPS ON S EST MISE A CARTER

ET VOILA LE RESULTAT

D ABORD UNE CARTE VINTAGE

DENISE (1)

DENISE (2)

DENISE (3)

DENISE (4)

DENISE (5)

 

ENSUITE ELLE A DECOUVERT LES PETITES MAGNOLIAS ET NOUS A FAIT UNE RAVISSANTE PETITE CARTE 

 

DENISE (6)

DENISE (7)

 

ET POUR FINIR UNE PETITE BOITE A EXPLOSION

 

DENISE (9)

DENISE (10)

DENISE

BISOUS LES FILLES ET BONNE JOURNEE CREATIVE

Publicité
Commentaires
D
de superbes créations et j'imagine une très bonne ambiance entre nana !<br /> <br /> je ne me suis jamais lancée dans une boite explosion, par paresse sans doute et pourtant, je trouve ça épatant !<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
Z
de magnifique rea de tata denise bravo et cette rose dans la boite est vraiment superbe<br /> <br /> gros bizou
Répondre
B
que de belles réas! bises
Répondre
F
de jolies creas de tata denise bisous ma lolo
Répondre
S
ta Tata Denise a une bonne prof!!!! bravo à elle pour toutes ces belles créas! je craque sur sa boîte! bisous à toi ma Lolo et bonne soirée! shanon
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 748
Publicité