Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
20 août 2014

PLANCHES "RENTRÉE DES CLASSES"

une planche petit garcon pour la rentrée des classes

qui sera envoyée dans la newsletter de dimanche 

un petit aperçu  de ce que vous aurez

Copie de rentree scolaire garcon

 

Copie de Sans titre 4

Copie de fond rentre scolaire

Copie de fond rentree scolaire

Copie de planche etiquette rentree

 

 

Copie de Sans titre 3

 

 

 

 

 

Copie de planche rentree scolaire

 

 

 

Copie de fond crayons

 

J ESPERE QUE CELA VOUS PLAIRA, ENCORE QUELQUES PLANCHES EN PREPARATION POUR DIMANCHE

BISOUS LES FILLES CET APRES MIDI, TONDEUSE ET OUI !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
très sympas les planches de la rentrée ainsi que les fonds un grand merci <br /> <br /> Dès que mon bras sera remis , je m'y mettrai pour faire plaisir aux petites filles<br /> <br /> GRAND MERCI A TOI Aline
Répondre
S
merci de ton partage pour la rentrée scolaire,<br /> <br /> bises<br /> <br /> sylvie
Répondre
N
Bien reçu la news, merci pour ces belles planches ainsi que les fonds qui sont super bien adaptés. <br /> <br /> Bonne fin de dimanche, gros bisous
Répondre
H
Merci pour les planches trop belle <br /> <br /> Bises a+h
Répondre
C
merci j'ai plus ton adresse mail<br /> <br /> tu peux me la redonne s'il te plait bises
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 695
Publicité